L’histoire d’une rencontre.

Sandrine a 52 ans et est Estheticienne depuis 34 ans.
Elle a choisi de devenir socio-esthéticienne pour aller au delà du soin de beauté et réconcilier la beauté intérieur avec celle de l’extérieur.
Etant passée par une étape compliquée
d’acceptation de soi après une longue période d’obésité morbide, elle souhaite aujourd’hui transmettre les secrets qui lui ont permis d’être bien avec elle-même .
Ce projet est l’aboutissement de plusieurs années de recherche de partenaires alliant qualité, valeurs et respect autant dans l’image de la marque que dans la composition et le choix des ingrédients.
Bien évidement, elle pratique également les soins esthétiques traditionnels et souhaite partager aujourd’hui ses convictions et son savoir faire du bien-être de la personne afin d’apporter une belle estime de soi à tous.

C’est à l’Ehpad Frederic Mistral de Vaison la romaine où elle effectue son stage pendant sa formation de Socio-Estheticienne(2020-2021) que l’équipe lui parle de Juline et de son engagement auprès des personnes fragilisées.

Juline a 20 ans
À l’issue de son bac Gestion Administration elle a effectué un service civique au sein de l’ehpad Frederic Mistral de Vaison La romaine qui lui aura permis de découvrir une nouvelle passion… l’aide à la personne.
Elle aime aider et prendre soin des gens.
Juline souhaite devenir Socio-esthéticienne.
De la première rencontre naît la conviction que le hasard n’existe pas.
Très rapidement, comme une évidence, un binôme naissait.

Voici l’équipe de l’institut Estime & Vous 83-85 rue Porte de Mazan à Carpentras qui vient d’ouvrir ses portes.

Vous l’aurez compris, je vous raconte le début d’une histoire, continuons là ensemble !

Au plaisir de vous recevoir dans notre espace bien-être et beauté.

👉🏻prise de rdv en ligne https://bit.ly/3jjNviV