Qui suis-je ?

Je suis Sandrine Orsini, esthéticienne depuis 1987.

Entrepreneuse dans l’âme, j’ai un parcours très riche dans ce métier, en parfumerie sélective sur Paris et en province, salariée dans plusieurs instituts, esthéticienne à domicile, gérante pendant 10 ans de son propre institut.
En 2007 je me recentre sur l’équilibre alimentaire suite à des problèmes de santé et pendant la période de crise sanitaire du covid (2020/2021), j’ai décidé de mettre à profit ses années d’expériences pour prendre en charge la personne dans sa globalité en étudiant la psycho-socio-esthétique pour aider à la reconstruction identitaire chaque individu à rétablir une bonne estime de soi.

Forte de mon expérience, je crée “Bien-Etre to you”, le bien-être global qui prend soin de vous et qui se décline sous plusieurs aspects.

1/ Apprendre à prendre soin de soi

Au plaisir d’échanger ou de vous rencontrer.

2/ Manger mieux, pour vivre mieux avec le Bien-être alimentaire,

3/ Le Bien-être général qui prend en compte le bien-etre esthétique ,
les soins de socio-esthétiques pour les personnes fragilisées ou suite à des pathologies pour retrouver une estime de soi, l’aspect sensoriel avec l’aromatologie et des conseils divers dans tous ces univers.

Depuis j’ai ouvert un institut le samedi 4 septembre 2021 “Estime & Vous” à Carpentras qui est l’aboutissement d’une carrière et j’ai en parallèle créé une association pour l’estime de soi également.

Sandrine


Vos informations

Comment pouvons-nous vous aider ?

Compléter votre message ci-dessous afin de vous apporter une réponse complète et détaillée.