La socio-esthetique

La socio-esthéticienne pratique des soins esthétiques auprès de personnes souffrantes ou fragilisées, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, que ce soit d’un point de vue physique, psychologique, social, médico-social, le handicap, la maladie, dans le but d’aider à restaurer une bonne estime de soi. C’est une approche globale de l’être.

Esthéticienne depuis 34 ans, j’ai choisi de devenir  socio-esthéticienne pour aller au delà du soin de beauté et réconcilier la beauté intérieure avec celle de l’extérieur.

Etant moi-même passée par une étape compliquée d’acceptation de soi après une longue période d’obésité morbide, je souhaite aujourd’hui transmettre les secrets qui m’ont permis d’être bien avec moi.

Ce projet est l’aboutissement de plusieurs années de recherche de partenaires alliant qualité, valeurs et respect autant dans l’image de la marque que dans sa composition.

Bien évidement, je pratique également les soins esthétiques habituels.

Je souhaite partager aujourd’hui mes convictions et mon savoir faire du bien-être de la personne afin d’apporter une belle estime de soi à tous.

L’association

Une association est en cours de création afin de pouvoir intervenir auprès des personnes fragilisées ou malades et auprès d’associations.


Vos informations

Comment pouvons-nous vous aider ?

Compléter votre message ci-dessous afin de vous apporter une réponse complète et détaillée.